Assalamo Alaykom, Bonjour à tous,

 

 Je vous présente aujourd'hui une variété de recettes entre salé et sucré pour ces jours de fêtes, j'ai essayé de préparer différentes recettes afin de vous satisfaire, je m'excuse de ceux qui m'ont demandé des plats spécial et j'ai pas pu les préparer.

 

Bonnes et Joyeuses fêtes.

 

 

 

  • Bûches:
  • 

Bûche chocolat praliné...Oréo

 

CIMG1675

 

 Bûche à la pistache et à la mousse d'abricots secs

 

Sans titre 6-copie-3

 

Bûche à la mousse de chocolat blanc et framboise

 

Sans titre 2-copie-5

 

 Mini bûches aux amandes

 

Sans titre 20-copie-1

 

 

 

  • Gâteaux:

 

Cheesecake à l'Oréo

 

Sans titre 9

 

Gâteau d'avocat

 

Sans titre 32

 

Gâteau "Shahrazade"  

 

Sans titre 3-copie-1

 

Ma création: Gâteau Amoula à la saveur de Tiramisu

 

tiramissue

 

Gâteau au citron

 

Sans titre 10-copie-1

 

Gâteau au Yaourt

 

Sans titre 4-copie-1

 

 

  • Apéritifs salés:

 

Retour à l'accueil