Assalamo Alaykom, Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous propose une recette asiatique que j'ai noté d'une émission télévisée,  ce cake est d'origine philippine.

J'ai testé la recette, ce cake est magnifique je vous le garanti....

je vous laisse avec les photos et la recette.

 

Sans titre 8-copie-1

 

Sans titre 9-copie-1

 

 

  • Ingrédients:

- 4 oeufs.

- 120 g de sucre.

- 12 cl d'huile.

- 4 portions de fromage carré ( Kiri).

- 180 g de farine.

- 2 cuillères à café de levure chimique.

- 1 boite de lait concentré sucré (400 g).

- 50 g de fromage Mozzarella râpé.

 

  • Préparation:

- Préchauffer le four à 180 °C.

- Mixer le fromage Kiri avec l'huile.

- Battre l'oeuf et le sucre pendant 8 minutes puis ajouter l'huile mixé avec Kiri, la farine et la levure.

- Verser la préparation dans un moule à cake et placer au four pendant 40 minutes.

- Sortir le gâteau du four et verser immédiatement le lait concentré sucré et laisser tiédir.

- Mettre le gâteau au frais 12 heures pour qu'il absorbe le lait.

- Au moment de la présentation démouler le gâteau et le saupoudrer de Mozzarella râpé.

 

Sans titre 7

 

Bessaha Oraha.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil