Assalamo Alaykoum, Bonjour à tous,


J'aime préparer des recettes simples, délicieuses, habituelles et qui ont du succès comme celle du cake au yaourt mais au même temps j'aime bien laisser une touche "Amoula" en remplaçant un ingrédient par un autre ( comme mes Mini cakes aux biscuits ) ou par l'ajout des éléments simples qui valorisent la décoration ou la présentation de la recette ( Comme l'Oréo ici).


Pour ce cake j'ai remplacé le yaourt par un yaourt d'ananas pour avoir une saveur exotique et j'ai mis des biscuits Oréo pour changer la décoration habituelle des cakes.... j'espère que vous l'appréciez.


 Sans titre 15

Sans titre 14

 

 

Ingrédients:

- 4 oeufs.

- 120 g de sucre.

- 12 cl d'huile.

- 1 pot de yaourt d'ananas.

- 3 c à c de levure chimique.

- un sachet de sucre vanillé.

- 180 g de farine.

- 2 c à s de noix de coco.

- Biscuits Oréo.

 

Sans titre 16

 

 

Préparation:

- Fouetter les oeufs avec le sucre à l'aide d'un batteur électrique pendant 8 minutes jusqu'à obtention d'un mélange crémeux.

- Ajouter l'huile, le yaourt d'ananas, le sucre vanillé, la farine, le noix de coco et la levure chimique.

- Verser la préparation dans un moule à cake et placer Oréo au milieu du moule.

- Faire cuire au four préchauffé à 180 °C pendant 30 minutes.

 

 

Sans titre 11

Sans titre 13

Sans titre 12

 

 

Bessaha Oraha.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil