Assalamo Alaykoum, Bonjour à tous,

J'ai testé les Brownies à la Banane de "Chef Choumicha", ce sont vraiment superbes...
Je ai réalisé la recette à la MAP mais en décorant de sucre glace au lieu de chocolat blanc...
Étant que l'émission se diffuse en arabe, j'ai traduis la recette en français et je partage avec vous à la fin la vidéo de "Choumicha"...

Sans titre 2
*  Ingrédients:
- 3 oeufs.
- 200 g de sucre.
- 90 g de farine.
- 100 g de cacao.
- 2 càc de levure chimique.
- 120g de beurre fondu.
- 60 g de noix.
- un sachet de sucre vanillé.
- 2 bananes écrasées.

Sans titre 1
* Préparation:
- Mélanger les oeufs et le sucre, ajouter le sucre vanillé, le beurre fondu, la farine, le cacao et la levure chimique et bien mélanger.
- Ajouter les bananes écrasées.
- Verser la préparation dans un moule rectangulaire chemisé de papier sulfurisé et faire cuire au four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes.
- Laisser refroidir puis couper en petit morceaux et saupoudrer de sucre glace.

- J'aime présenter les brownies avec un peu de glace vanille.


Sans titre 4


Voici la recette en vidéo et en arabe présentée par "Chef Choumicha" le 18 Avril, vous trouvez aussi une autre recette "les bâtonnets sablés" ...

Bessaha Oraha.
Retour à l'accueil